IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.

French Ocelot's United Keepers - FR / FOUK

  • Faith
  • Casual
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting
  • Freelancing
    Freelancing

L’Union des membres de la FOUK est un regroupement de mercenaires francophones, unis par la liberté et la croyance FOUK. Aucun engagement contraignant n’est requis, chacun est libre de ses choix. Les bases, les ressources et les infrastructures de l’organisation sont accessibles à tous.



History

Étant donné les vastes étendues à couvrir sur Arrakis, il était de notre devoir, en tant que bons et valeureux Terriens, de repousser les attaques de nos ennemis. C’est pourquoi nous étions obligés de rassembler nos forces et de repousser notre ennemi commun.

Lors d’une bataille effrénée dans les tempêtes d’Arrakis, notre escouade réussit à pénétrer les lignes ennemies et à se réfugier dans la salle secrète du Baron. La collaboration était unanime, due à notre origine commune de la planète Gaïa.

Soudain, notre bidasse première classe DeafPanic tomba au combat, mais grâce aux soins prodigués par MadMax, il put se relever et nous aider à affronter les hordes de Harkonnen. Alors que nous faisions face à un moment d’incertitude sur la prise des différentes positions et la peur de ressortir dans cette tempête acharnée, IRenton, avec son exosquelette flambant neuf, repoussa les déchus suivi de son acolyte et fidèle ingénieur Masamo.

C’est alors que Mendirac, notre stratège brillant, utilisa ses compétences tactiques pour orchestrer une attaque surprise, déstabilisant davantage les forces ennemies. Pendant ce temps, Kaloutch, notre éclaireur agile, naviguait habilement à travers les débris et les ruines pour fournir des informations cruciales sur les mouvements des Harkonnen.

Avec l’assaut coordonné et les informations précieuses de Kaloutch, nous avons pu prendre les installations ennemies. Après ce combat, nous avons décidé de créer notre unité et d’unir nos forces dans ce monde sanguinaire.

Les 3 règles d’or du Dogfight :

  • Ne foncez jamais directement sur votre cible : Restez mobile et tournez autour de l’ennemi pour éviter d’être la cible (on évite d’appuyer sur Z).
  • Utilisez les mouvements de strafe : Combinez les strafes latéraux et verticaux pour garder une position avantageuse.
  • Maîtrisez le roulis pour viser avec précision : Gardez votre viseur légèrement au-dessus de la cible et ajustez-le constamment en utilisant le roulis pour maintenir le tir.

Manifesto

Nos dirigeants ont été convoqués pour mettre par écrit le fondement de notre foi. S’il vous plaît merci de revenir bientôt pour en savoir plus sur notre communauté.

Charter

Nos dirigeants ont été convoqués pour mettre par écrit la charte de notre foi. Voici un extrait de celle-ci :

Respect des règles de la charte

  • Vous devez être majeur et soldable pour rejoindre le culte.
  • La piraterie n’est pas admise, mais nous protégerons les intérêts de notre culte de toutes situations.
  • Chaque membre a le devoir de s’inscrire sur le forum et de le consulter de façon régulière. Vous êtes fortement encouragés à partager vos avis et à débattre sur les divers sujets pour le bon fonctionnement de la corporation, mais il est en votre devoir de respecter les décisions prises par les hauts dignitaires en cas d’opinion contraire.
  • La langue officielle est le Français.
  • L’entraide des membres est primordiale pour un FOUK, il prône le respect, l’entraide.
  • Pour la compréhension entre tous les membres s’exprimer correctement en français est vital.
  • Toute personne qui souhaite nous rejoindre et qui comporte plusieurs organisations se verra refuser sa demande, gardez en tête que nous ne sommes pas polythéistes.
  • Les rôles et les rangs des membres sont attribués en fonction de leur implication dans la vie de la corporation. Ces grades indiquent le niveau de responsabilité accordé aux membres.

En cas de non respect de ces quelques règles un conseil se réunira et prendra les dispositions nécessaires.
N’oubliez pas d’être FOUK.