IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.

Disc-Over Incorporation / DOINC

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Exploration
    Exploration
  • Trading
    Trading

Rejoignez-nous sur DISCORD

Que les étoiles vous guident citoyens.
Apportez la lumière où l’ombre demeure.

Disc-Over Incorporation.


History

950 ans après avoir créé le premier moteur Quantum, l’Homme a pu s’épanouir dans l’espace grâce à la terraformation de planètes jusque là inhabitables.

Sur ces bases solides qu’est l’UEE et nos technologies, l’Homme a le pouvoir aujourd’hui de prouver ses capacités intellectuelles, d’adaptation, de combat et d’unité à travers l’univers.

La Disc-Over Inc est né grâce à l’inconnu qui nous entoure, l’organisation a pour but de repousser les limites de la connaissance stellaire grâce à l’exploration de l’espace et à la découverte de planètes, où personne n’y a encore posé le pied.

Car l’inconnu est synonyme de danger, nous seront curieux, mais également armés, et prêt à faire face aux pires situations.

Il est temps pour nous pilotes, scientifiques, chercheurs ou soldats, d’imposer notre notoriété à travers notre organisation.

Que les étoiles vous guident citoyens.

Manifesto

Notre principal motivation est la découverte des mystères de l’univers, des matières qui le compose, des espèces qui l’habite, des dangers qui feront face à nos canons.

Notre Discord est disponible si vous souhaitez papoter avec nous !
https://discord.gg/BpUAS9C

Charter

La Communication :

  • Les discussions à caractère politique ou religieux sont proscrites parce qu’on est majoritairement des geeks et qu’on sait pas de quoi on parle.
  • Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres ou blesser ouvertement un joueur (relisez deux fois ce passage, c’est important !).
  • La communication dans le canal de l’organisation doit rester compréhensible pour tous. (Le sms peut tuer).
  • Participer à la vie de l’organis#ation en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit bichon, et autres politesses…) est de rigueur mais attention toutefois au phénomène inverse : ce n’est pas parce qu’un joueur ignore vos messages qu’il mérite le blâme ultime, il est peut-être tout simplement absorbé par le jeu.
  • Évitez de trop vous approprier le canal guilde avec un comité restreint, surtout s’il y a du monde ! Y’a des hôtels pour ça merde !