IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.

BLACK MAMBA INDUSTRIES / BMI

  • Syndicate
  • Casual
  • Role play
  • Exclusive
  • Smuggling
    Smuggling
  • Trading
    Trading

La Black Mamba Industries a été construite sur une base de Contrebande et fond de commerce.
Pour tout ceux qui souhaite remplir ces deux rôles vous êtes au bonne endroit.
Enrichissez vous avec nous.
>Notre Terrain De Jeux<
LEURRER LE MONDE



History

C’est en 2764 que la BMI fut fondée, cela fait d’elle un syndicat très jeune comparer à certaine. Néanmoins sont histoire a commencée bien avant, c’est en retrouvant les mémoires sur un certain “ Harold Ficher” que nous allons vous raconter sont histoire…
Nous ne connaissons pas réellement la vrais identité de SnakeSpeak il était le père de Harold Ficher , nous pensons qu’il se faisait appelé ainsi grâce au fameux “ Parler Serpent”.
Il s’agissait enfaite d’un codage similaire au morse de jadis, c’était un émetteur fait maison directement implanté dans le cerveaux qui permettrais d’espionner les marchands et les concurrents afin d’avoir une longueur d’avance sur le marché. Il était d’ailleurs souvent utilisé lors de convention et de négociation en rapport avec le marché galactique. De ce faites ils pouvaient exploiter les bon filons sans même avoir à demander…

Lorsque SnakeSpeak était décédé d’une façons plus que douteuse, plusieurs systèmes ont eu vent du communément appeler “ Le parler Serpent”. Ayant retrouvée le corps dans le fameux système Sygma 19 sans son implant, j’entrepris donc d’implanté un codage à l’intérieur de celui-ci pour évité à toute personnes de sans servir. Je devais alors m’en remettre qu’à moi même, je recruta quelques marchands corrompu afin de couvrir le vaste terrain qu’il avait mis sur pied. Mais j’étais devenu trop avar je désirais plus, vendre des matières premières ne suffisait plus. Je cherchais donc un nouveau terrain de jeux toujours plus lucratif, toujours plus dangereux….
Je me renda alors sur une planète bannis du système ou la loi est quasiment oublié de tous, c’est le fameux système Nyx le berceaux de la piraterie et de la contrebande**. Elle était remplis de vétérans, de marginaux, etc… Les rues et les quartiers étaient malfamés, il y avait des toxicos, des mendiants, qui agressaient les visiteurs dés leurs arriver au statioport, d’ailleurs les canailles y laissaient trainés volontairement des liasses de billets parterre certain que personne n’y toucherais.
L’implant me servait bien, je pouvais entendre jusqu’à plus de 100m, au bout du couloir j’étendis des hommes de mains discuter d’un sujet bien intéressant. C’est alors que j’ai décidé d’aller boire un verre dans ce fameux bar, à ce moment là un homme s’approcha de moi et me dit d’un ton sec avec une voix caverneuse : “vous n’êtes pas au bonne endroit!!”, c’est alors que je l’interrompus en lui disant :“si je suis au bonne endroit, d’ailleurs il paraît que tu me cherchais”. Cette personne parlais de moi dans la discutions, je savais très bien que c’était un narco-trafiquant. Il me demanda alors droit dans les yeux si j’étais bien le fils de SnakeSpeak, j’hochas alors la tête avec un léger rictus, c’est alors qu’il me demanda de le suivre. Je le suivais d’une façons méfiante, la main sur mon hoslter, je n’étais pas vraiment rassuré, il me faisait passer par des corridors de plus en plus étroit, tout d’un coup une** porte c’était fermée violement derrière moi je me trouvais à l’intérieur d’une pièce qui était d’ailleurs plutôt propre. C’était enfaite une vrais régis, une centaines d’ordinateurs dernier cris ci trouvais à l’intérieur, je regardais tout autour de moi et la j’aperçu d’ailleurs plusieurs hommes de mains avec des prothèses cybernétiques.
Il me posa alors plusieurs questions pour s’assurer de mon identité. Une fois qu’il avait eu confirmation de mon identité, je lui posa à mon tour plusieurs question sur SnakeSpeak, si il savait quelque chose sur ca mort ou bien comment il le connaissait.
Les hommes me répondirent “ écoute petit tu dois arrêter de recasser le passé, vie dans le présent”. C’est alors qu’il me proposa une offre d’emplois qui apparemment était juste une petite formalité avec un gros magot à la clés. Il fallait que j’aille chercher une cargaison sur la sation Linfich mais il ne fallait pas que je pose plus de question.Tout ce que je devais s’avoir c’était qu’ils allaient me faire empocher 75 000 000 UEC.
J’accepta l’offre sans poser de question, mais elle c’est avérer beaucoup plus complexe que ce que l’homme de main voulais me faire comprendre, je m’en doutais…”

- Le CAS a bien eu lieux sur la station Linfich. Elle est maintenant détruite, il a donc été difficile pour nous de comprendre ce qui a bien pu ce passer. Mais grâce aux mémoires que Harold nous as laissé, nous avons réussi à mieux comprendre sont coup de maître. Ca mission avait l’air pourtant simple il devait rapporter 47 tonnes de prothèses cybernétiques sur le système Nyx pour les hommes de mains. Harold lui a réussi à en ramener plus de 72 tonnes. C’est en 2743 qu’a eu lieu le fameux CAS du BLACK MAMBA, nous allons essayé de vous l’expliquer avec le peux d’informations que nous avons grâce à ces mémoires, car même les autorités de Terra ont classés cette affaires sans suite par manque de preuves. Ficher cette année là avait créer un système de leurre qui consistait à scanner n’importe quoi et de le reproduire n’importe ou pour une durée de 10 min.

Je me rendis alors sur place, je me plaça en orbite autour de la station. je m’aperçu qu’elle était très bien gardé, je décidas alors de garder mes distances pour éviter d’être scanné. Je mis mon vaisseau en pilotage automatique en vitesse réduite pour arrivé en temps voulus (2h03). C’est alors que je quittas mon vaisseau pour me diriger vers la station avec la seule force de mon jet pack. Je mis alors 1h17 pour mis rendre. Je m’introduisis dans les conduits d’aérations.
C’est une fois à l’intérieur que je me rendis compte qu’elle était bien plus garder que je ne le pensais. Depuis mes hauteurs je pouvais voir à travers les bouches d’aérations, je décidas de me scanner et de me faire apparaître devant les gardes qui poursuivait alors mon leurre, je les fit tourné en rond pendant plus de 30 min. C’est le temps qu’il me fallait pour accéder à mon objectif. Une fois arriver au hangar ou était entreposé les 200 tonnes de prothèses.”

- C’est alors que nous manquons cruellement d’informations car une partie des mémoires manquent. Pausons nous alors les bonnes questions : – Comment a t-il pu apponter son vaisseau sans l’arrimer? – Comment 72 tonnes ont-ils pu être déplacés par un homme seul ? C’est la que le mystère demeure. Nous supposons qu’il a du scanner la cargaison, car lorsque nous regardons dans les registres des archives vidéo de la station nous pouvons voir les 200 tonnes de cargaisons au complet, après le départ de Ficher. Il fit son cette année là sont plus beau coup, il avait réussi à leurrer la station toute entière et réussi à dérober une cargaison d’une valeur de plus de 1 000 000 000 UEC. C’est d’ailleurs à cause de ca CAS que la station s’effondra et fut détruite 2 ans plus tard.

Je me renda alors sur Nyx pour rapporter la cargaison, une fois sur place je vis tout les visages surpris par ma prouesse. C’est alors qu’un homme de main s’avança vers moi il s’agissait de l’homme avec qui j’avais eu à faire auparavant, il me disat alors “ tu es bien comme ton père, très malin. Au faite, je ne me suis jamais présenté je m’appel Mireck. Mes gas et moi même nous te sommes reconnaissant. Tu peux disposer maintenant”, c’est alors que je rétorqua et lui demanda mon payement ainsi que se qu’avais à faire mon père la dedans. Il me répondis d’un ton sec et violent “ si tu ne veux pas finir comme ton vieux, un conseille DEGAGE!! “ C’est alors que je compris tout, ce fameux Mirck était à la tête de ce syndicat de truand et qu’il était donc le responsable de la mort de mon père**.Je préféra reculer prudemment, décharger la cargaisons au plus vite et partir de ce système de malheur. Mais je ne leurs avaient pas tout dit, au cas ou les choses tournerais males j’avais entrepris de scanner la cargaison et de leurs laisser le leurre. Après 10 min que je soit parti la cargaison disparu.
Grace à ca j’ai pu revendre l’intégralité des prothèses dans l’espace Banu afin d’éviter d’être repérer. En moins de 1 an elles étaient compléments vendus. J’avais même plus d’argents que la mise que m’avait promis les truands. Je m’étais forger une réputation de grand contrebandier et ont me surnomma le BLACK MAMBA.”

- Quelque année plus tard Harold eut un fils prénommer Jim Ficher, nous ne possédons aucune information sur ca mère. Cependant Harold lui avait appris tout ce qu’il s’avait les bons filons à exploiter ce à éviter. Il ne voudrais pas que sont fils tombe dans les mêmes pièges que lui. Il lui parlas également de son grand père SnakeSpeak qui sans lui rien de tout ca n’aurais été possible.
Harold Ficher décéda le 13 mars 2764 dans sont somptueux appartement prés de son fils. Son père lui demanda dans une lettre d’effectuer lui même sont autopsie et de récupérer sont implant. En réalité Mr Ficher fut assassiné par balle, nous ne possédons aucune information sur sont agresseur ,certain pense à de la jalousie ou bien accuse Mireck avec qui il avait collaboré auparavant.
Après la mort de Harold Jim toucha l’argent de l’héritage, il entrepris alors de fondé un syndicat en mémoire de son père “ La BMI ( Black Mamba Industrie)”. Elle fut fondé le 2 novembre 2764 en utilisant le fameux “ Le Parler Serpent” elle c’était forgé une réputation d’insaisissable et de dur à cuire. Elle compte désormais parmi l’une des plus gros syndicat de contrebande.

Ceci était les mémoires de Harold Ficher…..

Je suis le petit fils de SnakeSpeak
Je suis le fils du Black Mamba
Je suis la Black Mamba Industrie
Je m’appel Jim Ficher, Harold Ficher était mon père
Il a leurrer le monde
ET VOUS ?

Manifesto

Who’s asking?

Charter

La BMI possède une charte contrairement à certain syndicat la voici…

- La BMI repose sur une confiance total en ces membres , peu nombreuse mais méticuleuse la sélection est rude néanmoins la candidature est possible sous réserve de notre approbation.

- Une présentation sera demander pour chaque freelance voulant nous rejoindre vous serez qui nous somme et nous seront qui vous êtes…

- Chaque membres de la BMI doit travailler dans l’intérêt de celle-ci Toute action lui portant préjudice amènera à de lourde conséquence envers le membre concerné.

- La BMI n’a pas de hiérarchie chacun est son propre chef un contrebandier n’a pas de compte à rendre , il n’existe aucun responsable en son sein chacun peut apporter ces idées pour la faire prospérer.

- Rejoindre la BMI est un acte exclusif, nul ne peut prétendre être des nôtres en même temps qu’être membre d’une autre organisation.

- Notre syndicat compte sur le respect et l’entraide de ses membres.

- Des rôles pourront être attribués par l’intéresser si il le désire.